Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aïe ma tête!
22 octobre 2013

Mal à la tête

Chouette, c'est mon anniversaire!

Je suis comblée, mais un appel de lui et hop, je commence à avoir mal à la tête!!

Comment ça "est-ce que ça me fait plaisir" qu'il refasse 1000 bornes pour qu'on aille voir sa famille ce week-end?

Et c'est à moi de décider!

J'ai proposé un mois à l'avance qu'on passe quelques jours chez ses parents pendant les vacances. Il n'a pas daigné leur en parler, mais là, maintenant au téléphone, alors qu'il est chez eux, je dois dire si oui ou non on fait comme ça. Non, il ne tient pas à reconduire, ni à voir son frère, non, ce ne sera pas des vacances, mais si ça me fait plaisir, on fait "ce qu'on a dit"!

Je dois répondre quoi, moi, là? ça concerne sa famille, ça le fait peut-être bien suer, mais ça devrait me faire plaisir?

Oui, non, peut-être, hein? Qu'est-ce que j'en sais! Qu'il rentre et on en parle! Mais non, il faut, là, maintenant, que j'entérine un truc irrévocable, que je prenne mes responsabilités, quoi, pour quelqu'un qui n'a pas été fichu d'en parler avant, ni même à moi.

C'est normal?

ça y est, je vais déprimer!

Et dire que la vie est belle et que j'ai tout! :)

Faut être idiots!

Publicité
Publicité
Commentaires
aïe ma tête!
Publicité
Archives
Publicité